Toujours pas de date de sortie pour le « Pre »

Le fabricant américain Palm mise beaucoup sur son appareil « Pre » pour donner un coup de fouet à ses ventes. Ce smartphone entre en concurrence directe avec l'iPhone d'Apple.

La Rédac LesMobiles - publié le 29/06/2009 à 18h13
Palm a publié la semaine dernière une perte de 91,5 millions de dollars sur les trois derniers mois de son exercice. Ce chiffre ne tient pas compte des ventes du Pre, qui est jugé par de nombreux spécialistes comme un concurrent sérieux à l'iPhone d'Apple.

Le Pre est doté d'une interface tactile à capteur de mouvements, et du nouveau système d'exploitation webOS, qui exploite diverses technologies Web comme CSS, XHTML et JavaScript. Par ailleurs, la flexibilité de son environnement permettra également aux développeurs de distribuer leurs applications grâce au portail d'applications embarqué sur le mobile.

Le smartphone est commercialisé depuis le 6 juin dernier aux Etats-Unis par l'opérateur Sprint et s'est très vite retrouvé en rupture de stock. Malheureusement, nous n'avons toujours aucune date de prévue pour le lancement de ce smartphone en France.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs