Le Motorola Milestone débarque chez RueDuCommerce

Le Milestone (Droid) de Motorola vient d'être officiellement lancé ce soir en France. Le premier smartphone Android 2.0 est disponible en pré-commande chez RueDuCommerce pour une livraison prévue le 15 décembre.

La Rédac LesMobiles - publié le 01/12/2009 à 23h44
Le Motorola Milestone débarque chez RueDuCommerce

Alors que le Dext est disponible depuis seulement quelques semaines chez Orange, Motorola lance aujourd'hui son deuxième smartphone Android sur le marché français. Le Milestone (Droid) est disponible en pré-commande dès aujourd'hui chez RueDuCommerce.

Le site marchand propose en effet le Milestone à partir de 89 ? avec abonnement Bouygues Telecom ou SFR, 189 ? avec abonnement Virgin Mobile, ou encore à 219 ? avec abonnement Orange. Le smartphone est également disponible en version nue au prix de 521,55 ? au lieu de 549 ?.

A noter que RueDuCommerce offre la station d'accueil (29 ?) ainsi que le support pour voiture (29 ?) pour toute pré-commande passée avant le 15 décembre. Le président de RueDuCommerce, Gauthier Picquart, s'est félicité de ce lancement en avant-première qui vient conforter l'image du cybermarchand en tant que spécialiste dans le secteur du high-tech.

Le Milestone est le premier smartphone sous Android 2.0 (qui permet notamment la gestion du multipoint). Il est équipé d'un écran tactile capacitif de 3,7 pouces (854 x 480 pixels WVGA), d'un clavier complet coulissant, d'un appareil photo 5 mégapixels avec double LED Flash, 16 Go de mémoire (carte Micro SD), du WiFi et du Bluetooth 2.1, d'un récepteur GPS ainsi que d'une prise Jack 3,5 mm. Il embarque également l'application GPS MotoNAV en version d'essai valable 60 jours. En revanche, l'interface MotoBlur, présente sur le Dext, ne sera pas disponible sur ce smartphone.

Disponible en avant-première chez RueDuCommerce, le Motorola Milestone pourrait ensuite être disponible chez certains opérateurs avec qui des négociations seraient actuellement en cours.

Le président de Motorola France, Jacques Rames, a également profité de ce lancement pour annoncer que le fabricant américain comptait sortir une dizaine de smartphones en 2010 avec l'ambition de devenir l'un des leaders de ce marché actuellement très en vogue.









Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs