France Télécom (Orange) : Richard remplace Lombard

Didier Lombard, Président-Directeur général de France Télécom, a décidé de proposer au Conseil d'administration de l'entreprise du 24 février prochain la dissociation des fonctions de Président et de Directeur Général à compter du 1er mars 2010.

La Rédac LesMobiles - publié le 01/02/2010 à 21h32
Si cette évolution est acceptée par le Conseil, Didier Lombard dans le cadre de son mandat de Président de France Télécom, se concentrera notamment sur les orientations stratégiques et technologiques du Groupe. Didier Lombard conservera la présidence du groupe jusqu'en juin 2011, terme de son mandat.

Stéphane Richard, actuel Directeur Général Délégué, deviendra Directeur Général, en charge de la gestion opérationnelle du Groupe. A ce titre, il aura notamment la responsabilité de mettre en oeuvre le nouveau projet industriel ainsi que le nouveau contrat social qui seront présentés prochainement.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs