Le fabricant américain, reconverti dans les smartphones Android, vient de trouver un atout charme pour faire parler du Devour qui sera commercialisé chez l'opérateur américain Verizon Wireless courant mars.
C'est lors de la finale du Superbowl, diffusée dimanche dernier et suivie par près de 100 millions d'américains sur CBS, qu'un spot pub pour Motorola a été découvert pour la promo de son prochain smartphone Android d'entrée de gamme et pour lequel la comédienne Megan Fox est apparue nue dans une baignoire.
Equipé d'un clavier complet physique coulissant, et d'un écran tactile capacitif HVGA 3,1 pouces, le Devour est animé par un processeur Qualcomm MSM7627. Il est doté d'un appareil photo 3 mégapixels avec autofocus, un port micro SD (carte de 8 Go incluse), la connectivité A-GPS, WiFi, Bluetooth, USB 2.0 ainsi qu'une prise jack 3,5 mm.
Le Motorola Devour sera disponible en mars 2010 chez l'opérateur américain Verizon Wireless. Aucune information concernant sa disponibilité prochaine en Europe n'a été communiquée.