Futur Telecom recycle plus de 800 mobiles en 3 mois

Futur Telecom, fait le bilan de sa grande opération de récupération des téléphones mobiles auprès de ses clients qui s'est déroulée en novembre et décembre 2009.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/02/2010 à 10h33
Dans le cadre d'une vaste opération de récupération des téléphones mobiles auprès de ses clients lancé en septembre dernier, Futur Telecom a recyclé plus de 800 terminaux mobiles à la date du 1er janvier. Les revenus générés par cette opération sont reversés intégralement à des oeuvres caritatives ou environnementales. Le produit de cette première campagne a été entièrement dédié aux opérations de soutien à la population d'Haïti.

Futur Telecom va continuer de se mobiliser pour collecter les téléphones mobiles obsolètes auprès de ses 13 000 clients TPE et PME. Le recyclage de ces matériels est ensuite confié à la société Regenersis. Les téléphones collectés sont soit confiés à des associations caritatives pour être réutilisés, soit recyclés par extractions des métaux pour le marché secondaire et transformation des plastiques.

Futur Telecom prend en charge l'opération de collecte et reverse 100% des revenus générés à des associations caritatives ou environnementales.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs