Test : Nokia 5230

LesMobiles.com vous propose le test complet du Nokia 5230. Après LG et Samsung, c'est au tour de Nokia de nous proposer un mobile tactile d'entrée de gamme. Le numéro un mondial a mis les petits plats dans les grands puisque c'est carrément un smartphone auquel nous avons droit pour cette première.

La Rédac LesMobiles - publié le 05/03/2010 à 20h16
Test : Nokia 5230
Depuis le lancement du LG KP500 Cookie, il y a près d'un an maintenant, les mobiles à écran tactile ne sont plus l'apanage des bourses bien garnies. Ce téléphone a créé une brèche dans laquelle plusieurs constructeurs se sont engouffrés, et notamment Samsung avec un nombre incalculable de "Player", dont certains proposés à bas prix comme les Player One, Star et le Corby. Avec un peu de retard sur la concurrence, Nokia s'attaque aujourd'hui à ce segment des mobiles tactiles low cost avec le 5230.

Mais si le premier constructeur mondial a mis du temps à réagir, il se rattrape avec le lancement de ce produit qui, toute proportion gardée, marque à sa manière une nouvelle étape dans l'ère tactile.

Lire le test du Nokia 5230

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs