Orange lance son propre smartphone sous Android : le Boston

Orange lancera la semaine prochaine son propre smartphone baptisé « Boston » en Espagne, en Grande-Bretagne, en Pologne et en Roumanie. Aucune information concernant son éventuelle commercialisation en France.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/04/2010 à 14h33

Tout savoir sur : Orange lance son propre smartphone sous Android : le Boston

Orange nous refait le coup du SPV version Android ! Trois ans après la fin des smartphones « Orange SPV » (Son Photo Vidéo) sous Windows Mobile, l'opérateur s'apprête à lancer dans quatre pays le « Boston », un smartphone d'entrée de gamme sous la marque Orange, d'après le quotidien Les Echos. L'objectif pour Orange est double : démocratiser l'accès à l'Internet mobile et reprendre la main face aux géants des smartphones que sont Apple et BlackBerry.

Nous n'avons malheureusement aucune information concernant les caractéristiques techniques du terminal, hormis le fait qu'il sera doté d'un écran tactile multipoint (comme l'iPhone et le Nexus One).

Le « Boston » devrait être mis sur le marché dès la semaine prochaine. Le terminal est « made in China » (Foxconn ?) et sera donc proposé à un prix très attractif, puisque l'on parle de 1 euro en pack opérateur. La France n'est pas concernée pour le moment.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs