Dés aujourd'hui 5 magasins HappyPhone et le site internet Meilleurmobile.com passent sous l'enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ». Le nouveau réseau comptera sous peu 30 magasins en région Parisienne et 150 magasins en France d'ici 18 mois.
Il s'agit bel et bien d'une alliance (et non pas d'une fusion) qui permettra aux deux acteurs d'améliorer les conditions d'achat auprès des grossistes et des fabricants de téléphonie mobile, de développer des partenariats avec les opérateurs et les fabricants, mais surtout de commercialiser l'iPhone ! Rappelons que Meilleurmobile avait déposé plainte contre Apple auprès de l'Autorité de la Concurrence en septembre dernier, car le fabricant américain refusait au site marchant de vendre des iPhone du fait qu'il ne disposait pas d'un réseau de boutiques.
Grâce à cette alliance, la société commune « Meilleurmobile Happy Phone » a pu recevoir aujourd'hui l'agrément d'Apple pour commercialiser l'iPhone sur le site internet et dans les magasins sous enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ».