Apple a vendu 1,7 million d'iPhone 4

Apple annonce aujourd'hui avoir vendu plus de 1,7 million d'iPhone 4 en date du samedi 26 juin, soit dans les trois jours qui ont suivi son lancement, le 24 juin.

La Rédac LesMobiles - publié le 28/06/2010 à 15h11
Comme prévu, l'iPhone 4 réalise un vrai carton au niveau des ventes. Le nouveau smartphone d'Apple est d'ailleurs en rupture de stock chez Orange, SFR et Bouygues Telecom !

« Il s'agit du lancement de produit le plus réussi de l'histoire d'Apple, » a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. « Malgré cela, nous prions les clients qui n'ont pas pu être servis, faute de stocks suffisants, de bien vouloir nous excuser. »

L'iPhone 4 est actuellement commercialisé aux Etats-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon et sera disponible dans les 18 pays supplémentaires d'ici la fin du mois de juillet : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Singapour, Suède et Suisse.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs