Apple a vendu 1,7 million d'iPhone 4

Apple annonce aujourd'hui avoir vendu plus de 1,7 million d'iPhone 4 en date du samedi 26 juin, soit dans les trois jours qui ont suivi son lancement, le 24 juin.

La Rédac LesMobiles - publié le 28/06/2010 à 15h11
Comme prévu, l'iPhone 4 réalise un vrai carton au niveau des ventes. Le nouveau smartphone d'Apple est d'ailleurs en rupture de stock chez Orange, SFR et Bouygues Telecom !

« Il s'agit du lancement de produit le plus réussi de l'histoire d'Apple, » a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. « Malgré cela, nous prions les clients qui n'ont pas pu être servis, faute de stocks suffisants, de bien vouloir nous excuser. »

L'iPhone 4 est actuellement commercialisé aux Etats-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon et sera disponible dans les 18 pays supplémentaires d'ici la fin du mois de juillet : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Singapour, Suède et Suisse.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs