Nokia E7 : le successeur du Communicator !

Le constructeur finlandais profite du Nokia World 2010 pour présenter sa nouvelle gamme de smartphones. Après le N8, le C6-01 et le C7, Nokia a annoncé le E7, présenté comme le successeur du Communicator.

La Rédac LesMobiles - publié le 14/09/2010 à 17h44
Nokia E7 : le successeur du Communicator !

Tout savoir sur : Nokia E7 : le successeur du Communicator !

Nokia signe le grand retour de son smartphone professionnel par excellence avec un nouveau design et le passage sous Symbian^3 pour ce terminal présenté comme le successeur du Communicator.

Nokia E7

Avec son écran tactile de 4 pouces (640 × 360 pixels) équipé de la technologie Nokia ClearBlack et son clavier complet, les utilisateurs professionnels pourront aisément envoyer des e-mails et travailler sur des documents, ou encore consulter des feuilles de calcul.

Ce mobile 3G+ ne manque de rien : appareil photo numérique 8 mégapixels avec double Flash LED et enregistrement vidéo HD 720p, le son Surround Dolby Digital Plus, 256 Mo de RAM, 1Go de ROM et avec une mémoire interne disponible de 350 Mo à 16Go, le Bluetooth 3.0, le Wifi n, l'A-GPS, une sortie TV, un port USB OTG, un connecteur 3,5 mm pour entrée / sortie audio ... Le tout dans des dimensions de 123,7 x 62,4 x 13,6 mm et pour un poids de 176 grammes.

Équipé de Microsoft Exchange Active Sync, le Nokia E7 offre un accès en temps réel, direct et sécurisé aux comptes de messagerie professionnels ainsi qu'à une combinaison d'applications personnelles. Pour des utilisations dans le monde des grandes entreprises, une version avec des solutions de sécurité complémentaires sera disponible.

Le E7 sera disponible dans les prochaines semaines aux alentours de 729 euros.









Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs