Nokia : quelques chiffres sur les services Ovi

Alors que Nokia vient tout juste de commencer les livraisons du très attendu N8, le constructeur finlandais annonce quelques chiffres sur son Ovi Store qui enregistre chaque jour plus de 200 000 nouvelles inscriptions.

La Rédac LesMobiles - publié le 01/10/2010 à 20h56

Tout savoir sur : Nokia : quelques chiffres sur les services Ovi

Fort de ses 140 millions d'utilisateurs dans le monde, Nokia annonce aujourd'hui enregistrer chaque jour plus de 200 000 nouvelles inscriptions sur Ovi et avoir atteint la barre des 2,3 millions de téléchargements quotidiens sur Ovi Store. Nokia annonce également que la barre du million de téléchargements sur Ovi a été franchie par 70 développeurs.

Quelques chiffres sur les services Ovi

• L'expansion permanente de l'application Ovi Cartes qui intègre désormais des informations sur les transports publics dans plus de 80 villes, ainsi que des fonctionnalités telles que l'enregistrement à l'arrivée dans un lieu, nouvelle base du lien social.

• Plus de 11 millions de titres Ovi Music disponibles dans 38 pays, ainsi que l'application GigFinder qui propose des concerts susceptibles de vous intéresser, d'après vos préférences musicales personnelles.

• Ovi Mail et Ovi Chat dénombrent plus de 17 millions de comptes, Nokia Messaging propose actuellement les fonctions push email et de messagerie instantanée à plus de 4 millions de personnes.

• En moins d'un an, Nokia Life Tools et ses services dans l'agriculture, l'éducation et le divertissement destinés aux marchés d'entrée de gamme a séduit plus de 4,7 millions d'abonnés en Chine, en Inde et en Indonésie.

Le prochain Nokia N8 offrira une expérience Ovi Store revisitée avec un aspect plus convivial et une recherche plus rapide du contenu et des choix de contenus encore plus populaires avec notamment Foursquare et l'incontournable Angry Birds.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs