L'alarme de l'iPhone a encore bugué

C'est le bogue de l'an 2011 pour l'iPhone. Les adeptes de l'alarme pour se réveiller ont dû faire une croix dessus puisque le changement d'année a fait planter le système d'alarme sur certains iPhone et iPod.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/01/2011 à 18h54
Ceux qui comptaient sur l'alarme de l'iPhone pour se lever dimanche matin ont été victimes d'un bogue de la part de leur application réveil qui ne s'est tout simplement pas ... déclenché. Ceci n'aurait affecté que les alarmes non récurrentes les 1er et 2 janvier.

Apple a reconnu l'existence du bogue et a assuré un retour à la normale dès le 3 janvier. Le problème serait présent uniquement sur iOS 4. Pour remédier à ce problème, firme de Cupertino conseille de faire appel au réveil récurrent, qui sonne à une même heure tous les jours de la semaine.

C'est la deuxième fois en quelques mois que les iPhone sont touchés par un problème d'alarme. Le dernier bogue remonte au passage à l'heure d'hiver.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs