Tout savoir sur : HTC lance 3 nouveaux smartphones 4G
HTC a présenté le premier smartphone 4G au monde en 2008, et le premier smartphone 4G fonctionnant sous Android en 2010. HTC et l'opérateur américain ont présenté présenté la semaine dernière le nouveau HTC EVO Shift 4G, un téléphone 4G disposant d'un clavier coulissant complet. Il sera commercialisé au prix de 149,99$.Le HTC ThunderBolt Verizon est l'un des premier smartphone LTE au monde, amenant le sans fil Verizon dans le monde de la 4G. La connectivité de Skype permet de communiquer avec d'autres utilisateurs Skype de n'importe où, entre différents terminaux et d'un téléphone à un PC. Avec son écran de 4,3 pouces, son appareil photo à l'avant et à l'arrière, son support DLNA intégré, son processeur Snapdragon Qualcomm d'1GHz et sa toute dernière version d'HTC Sense, le HTC ThunderBolt est un terminal multimédia complet.
Par ailleurs, HTC s'est associé avec l'opérateur AT&T pour lancer l'un des premiers smartphones 4G sur le réseau AT&T HSPA, le HTC Inspire 4G. Avec sa connectivité 4G HSPA+, le HTC Inspire 4G présente une liste impressionnante de fonctionnalités, incluant un appareil photo de 8 mégapixels, un système de son Dolby et SRS, ainsi qu'un design monocoque élégant avec un seul bloc d'aluminium.
Avec cette nouvelle gamme composée des HTC EVO Shift 4G, HTC ThunderBolt et HTC Inspire 4G, le fabricant taiwanais souhaite renforcer son leadership en matière de développement et de déploiement de terminaux 4G.