SFR en dit plus sur les limites des appels illimités vers les mobiles depuis la neufbox

C'est aujourd'hui que SFR propose les appels illimités vers les mobiles en France inclus dans sa neufbox Evolution ainsi qu'en option payante à 3 euros par mois pour ses clients neufbox. L'occasion d'en savoir plus sur les restrictions imposées par l'opérateur.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/01/2011 à 20h16
Les clients attendaient cette date avec impatience puisque en réaction à l'annonce fracassante de Free de proposer les appels vers les mobiles en illimité depuis sa nouvelle Freebox Révolution, SFR réplique avec les appels illimités vers tous les mobiles en France à l'ensemble de ses clients neufbox et neufbox Evolution à partir d'aujourd'hui :
• Appels illimités vers les mobiles inclus dans la nouvelle offre neufbox Evolution (désormais facturée à 37,90€ /mois)
• Option appels illimités vers les mobiles disponible pour tous les clients neufbox qui le souhaitent à 3€ /mois

Afin d'éviter les abus de certains consommateurs, SFR intègre des restrictions raisonnables comme l'indique l'opérateur sur son site Internet :

Y a-t-il des restrictions sur ces appels illimités ?
• Les appels illimités intégrés dans notre offre sont des appels illimités correspondant à un usage normal de client grand public.
• Nous avons mis en place 2 restrictions pour limiter les éventuels abus : 250 correspondants dans le mois et à 3h max par appel (pas de limite sur le nombre d'appels émis dans le mois).
• Au-delà de ces limites les appels seront facturés au prix d'une communication vers les mobiles classique.


Les conditions ne sont pas aussi drastiques que l'on aurait pu le penser et vont plutôt dans le sens du client.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs