Simplicime deviendra La Poste Mobile le 23 mai

L'opérateur mobile virtuel Simplicime vient d'officialiser le changement de son nom commercial qui deviendra La Poste Mobile à partir du 23 mai prochain.

La Rédac LesMobiles - publié le 30/04/2011 à 16h33

Tout savoir sur : Simplicime deviendra La Poste Mobile le 23 mai

Après Debitel, Simpleo, Simplicime, ce sera bientôt La Poste Mobile. Apparu en 2005, le MVNO aura connu quatre noms différents. Dès le 23 mai prochain, l'opérateur mobile sera donc rebaptisé La Poste Mobile suite à son rachat majoritaire par La Poste Telecom.

Simplicime a récemment informé ses abonnés des changements à venir à travers un courrier intitulé « Simplicime devient La Poste Mobile ». Le MVNO y indique que ce lancement ne modifiera en rien leur contrat et qu'ils continueront à bénéficier de leur offre et de leur tarif actuel.

Les actuels clients pourront également changer d'offre au sein de la gamme Simplicime sans se réengager. Même après le lancement de La Poste Mobile, les offres Simplicime resteront accessibles pour les clients actuels. En revanche si vous souhaitez souscrire à une offre Simplicime en tant que nouveau client, vous avez bien jusqu'au 22 mai pour le faire. Au-delà de cette date, les offres ne seront plus disponibles.

Simplicime proposera évidemment à ses clients de migrer sur une offre La Poste Mobile tout en conservant leur numéro.

Sachez également que l'accès à l'Espace client se fera à partir du 23 mai depuis l'adresse www.lapostemobile.fr (rubrique Espace client), et qu'un nouveau service après-vente y sera présent. Les modalités de prélèvement et les autres dispositions des contrats actuels restent inchangés. Les clients ayant opté pour le paiement par prélèvement verront le libellé « Prélèvement La Poste Telecom » au lieu de « Prélèvement Debitel ».

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs