Tout savoir sur : Numericable lance un forfait mobile illimité à 24,90 euros
Après une semaine de buzz autour de "La Révolution du Mobile", c'est bien Numericable qui s'engouffre dans le marché de la téléphonie mobile illimitée. Alors que les opérateurs historiques (Orange, SFR et Bouygues Telecom) proposent des offres à partir de 90 euros par mois, Numericable lancera son offre à partir de ... 24,90 euros !L'opérateur de télécoms proposera dès le 16 mai une offre de téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France incluant également les SMS en illimité, et l'accès à internet illimité (débit 3G, réduit à 256Kb/s au-delà de 500 Mo) pour 24,90 euros par mois (avec engagement sur 24 mois ou 29,90 euros par mois avec engagement sur 12 mois). Un tarif réservé aux clients résidentiels de Numericable (clients TV seule ou Internet et Téléphone). Pour les autres, l'offre sera commercialisée à 49,90 euros. Numericable rembourse les frais de résiliation de l'opérateur existant jusqu'à 100 euros.
L'offre assimilée quadruple-play incluant l'accès Internet, la TV, les appels téléphoniques illimités vers les fixes + forfait mobile illimité sera disponible à partir de 54,80 euros par mois.
Ai niveau des limitations, l'offre mobile
Pour rappel, Numericable a signé un accord de MVNO avec Bouygues Telecom en 2008. L'offre de téléphonie mobile illimitée de Numericable est une offre "sim only" qui s'adresse aux personnes ayant déjà un téléphone. En effet, Numericable ne compte pas subventionner les terminaux.