Samsung Galaxy S 2 disponible chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est le premier opérateur à proposer le tant attendu Samsung Galaxy S 2 sur sa boutique en ligne. Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung est disponible à partir de 199 euros.

La Rédac LesMobiles - publié le 24/05/2011 à 15h46

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S 2 disponible chez Bouygues Telecom

C'est un joli coup que vient de réaliser Bouygues Telecom en étant le premier opérateur à proposer le célèbre Samsung Galaxy S 2. D'autant plus que Samsung France avait annoncé le 28 mai comme date de lancement officiel.

Rappelons que la version française du Galaxy S 2 est une version non-NFC avec les fonctionnalités suivantes :
• Ecran 4.3'' Super Amoled Plus, avec Corning Gorilla Glass
• Processeur dual core Samsung Exynos 4210 (Orion) cadencé à 1.2 GHz
• OS Android 2.3 Gingerbread
• Epaisseur de 8.49 mm

Le Samsung Galaxy S 2 était disponible en renouvellement depuis quelques jours. Il est désormais disponible sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom à partir de 199,90 € pour toute souscription à un forfait Neo.4 pour Smartphone 3h (24 mois), ou encore avec un Tout-en-un Ideo et Ideo 24/24.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs