La Poste prépare une offre quadruple-play pour 2012

Après le lancement de La Poste Mobile, le groupe lancera une offre quadruple-play incluant Internet, TV, téléphone fixe et mobile en 2012.

La Rédac LesMobiles - publié le 30/05/2011 à 20h21

Tout savoir sur : La Poste prépare une offre quadruple-play pour 2012

Selon le quotidien économique « La Tribune », le groupe La Poste envisage de (re)devenir fournisseur d'accès à Internet, avec un lancement programmé pour 2012. Année qui verra également le lancement très attendu de l'opérateur Free Mobile.

La Poste prépare donc le lancement d'une offre dite quadruple-play. « Ce sera pour 2012 », a précisé Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile, au quotidien économique. Ce lancement est naturel étant donné la tendance de fond initié par Bouygues Telecom avec son offre Ideo, suivi de l'offre Orange Open, et des multi-packs SFR.

D'autant plus, que des MVNO se sont également engouffrés dans la brèche à l'instar de Auchan Télécom, de Prixtel et prochainement de Virgin Mobile.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs

Livraison offerte sur votre iPhone reconditionné