Tout savoir sur : Numericable lance les appels illimités vers l'étranger depuis le mobile
L'arrivée prochaine de Free Mobile bouscule radicalement le marché de la téléphonie mobile ces derniers mois. Après la multiplication des forfaits illimités, initiée par Numericable et suivie par de nombreux MVNO, le câblo-opérateur a décidé une nouvelle fois de marquer les esprits en proposant les appels illimités vers l'étranger pour seulement 10 euros par mois !L'offre sera disponible sous forme d'option, en complément du Forfait Mobile illimité, à compter du 19 septembre, et comprendra les appels illimités :
vers les téléphones fixes de plus de 100 pays
• vers les téléphones fixes et mobiles aux Etats-Unis, au Canada et en Chine.
Rappelons que le Forfait Mobile illimité de Numericable est commercialisé sans engagement au prix de 24,90 euros par mois pour les abonnés, et 49,90 € par mois pour les autres. Il inclut :
• Appels illimités vers fixes et mobiles en France métropolitaine (99 correspondants max. par mois)
• SMS illimités vers les mobiles en France métropolitaine (99 correspondants max. par mois)
• Internet mobile illimité (débit 3G, réduit à 256Kb/s au-delà de 500 Mo)
Numericable crée ainsi une véritable surprise à quelques mois seulement du lancement de Free Mobile. Une surprise qui intéressera sûrement les MVNO spécialisés à l'international tels que Lebara Mobile, Ortel, Phenix Mobile, Elyatel ou encore Lycamobile.
L'opérateur précise que ce prix imbattable est rendu possible grâce à des accords avec les principaux opérateurs internationaux (Verizon, Swisscom, Telefonica, Cable and Wireless, Tata Communications, ) afin de proposer un service mobile exclusif et inédit dans le monde.