Sosh part à la rencontre de sa communauté dans toute la France

Sosh inaugure à Paris son premier espace de marque éphémère. Cette initiative va être déployée dans 8 grandes villes de toute la France.

La Rédac LesMobiles - publié le 20/09/2011 à 18h08
Sosh part à la rencontre de sa communauté dans toute la France

Tout savoir sur : Sosh part à la rencontre de sa communauté dans toute la France

Le nouvel opérateur Sosh, créé par Orange, ouvre son premier pop-up store aujourd'hui, et jusqu'au 08 octobre prochain à Paris, 17 rue des Blancs Manteaux dans le 4ème. A travers divers produits emblématiques (casques, combinés rétros, enceintes pour smartphones, …), cet espace de rencontre est une véritable mise en scène de l'esprit Sosh axé autour des 18-35 ans très actifs sur le web et les réseaux sociaux, amateurs de loisirs, sorties, musique et aspirant à une nouvelle relation avec les marques.

Dans ces boutiques éphémères, qui ne sont pas des espaces de vente physique, les visiteurs découvrent l'univers et les offres Sosh, les services et mobiles proposés, accompagnés de ses coachs. Ils accèdent aux espaces digitaux de la marque grâce aux PC mis à leur disposition : Sosh.fr, Twitter, Facebook, Dailymotion, YouTube et Flickr. Ils peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site et profiter d'infos exclusives sur le lancement de la boutique en ligne le 06 octobre prochain.

A partir du 06 octobre, des espaces éphémères ouvriront progressivement dans 8 grandes villes de France : Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Nantes, Lille, Rouen, Toulouse et Marseille.

Par ailleurs, le van Sosh sillonnera les villes alentours pour informer les visiteurs et les inviter à se rendre dans le pop-up store le plus proche pour découvrir l'univers digital de la marque.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs