Tout savoir sur : SFR dévoile « Red » pour concurrencer « B&YOU » et Sosh
Après les offres low-cost « B&YOU » et Sosh, c'est finalement au tour de SFR de s'apprêter à lancer une offre web only. L'offre « Red » arrivera seulement quelques jours après l'arrivée de Sosh, à savoir le 11 octobre prochain, avec quatre forfaits compris entre 12 et 34 euros.C'est lors d'une interview accordée au « Figaro », que le PDG de SFR, Franck Esser, a dévoilé quelques informations sur cette nouvelle gamme de forfaits : « Nous lançons le 11 octobre notre offre «Red» : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. »
Le patron de SFR insiste bien sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une offre « low-cost » en précisant que si le client a une question, il sera en contact avec les conseillers en ligne de SFR, et ne sera pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires à l'instar de l'offre « B&YOU » de Bouygues Telecom.
Franck Esser en profite pour se féliciter du succès des offres « Carré » lancées début juin et qui ont séduit 1 million de clients en moins de trois mois.