iPhone 4S : 4 millions vendus le premier week-end

L'iPhone 4S est en train de pulvériser tous les records de vente. Après un petit week-end de commercialisation, il totalise déjà quatre millions d'unités écoulées.

La Rédac LesMobiles - publié le 17/10/2011 à 14h57

Tout savoir sur : iPhone 4S : 4 millions vendus le premier week-end

Le dernier-né des smartphones d'Apple est sorti il y a quelques jours à peine. Mais déjà Apple annonce les chiffres de vente du premier week-end. Et comme souvent, ils sont étourdissants.

Ainsi, la firme à la pomme assure avoir écoulé pas moins de quatre millions d'iPhone 4S au cours du premier week-end. La compagnie a précisé qu'il y a désormais plus de 25 millions d'appareils tournant sous iOS 5 à date, et que 20 millions de personnes se sont inscrites sur le service iCloud.

Enfin, Apple a aussi indiqué que ce chiffre de quatre millions représente plus du double des ventes de l'iPhone 4 durant son premier week-end.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs