Bouygues Telecom : les applications Samsung Bada prélevées directement sur la facture

Samsung et Bouygues Telecom s’associent pour permettre aux détenteurs de smartphones Bada chez l’opérateur d’être débités directement la facture pour tout achat d’application.

La Rédac LesMobiles - publié le 24/10/2011 à 17h31
Bouygues Telecom : les applications Samsung Bada prélevées directement sur la facture

Tout savoir sur : Bouygues Telecom : les applications Samsung Bada prélevées directement sur la facture

A partir du 1er novembre prochain, tous les clients Bouygues Telecom (hors clients entreprises) auront la possibilité de payer, via leur facture mobile ou décompté de leur crédit de communication ou de leur forfait bloqué, les applications bada qu’ils auront téléchargées sur la boutique d’applications Samsung Apps.

Bouygues Telecom est seulement le troisième opérateur au monde à proposer ce service à ses clients possédant un smartphone sous OS Samsung Bada.

Ce nouveau moyen de paiement facilite surtout la transaction. Il la simplifie et la rend plus sûre aux yeux de ceux qui sont réticents à laisser leurs coordonnées bancaires en ligne. Il va leur permettre de télécharger et profiter des 6500 applications disponibles sur le store Samsung Apps à ce jour.

Samsung prend à ce niveau une longueur d'avance sur ses principaux concurrents en France. En effet, ni Apple avec son App Store, ni Google avec son Android Market ne proposent de payer directement sur la facture opérateur. Nokia le permet en revanche depuis sa boutique d'applications en ligne pour ses smartphones Symbian.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs