Tout savoir sur : Free Mobile disponible dès novembre ?
Selon François Sorel, journaliste pour RMC et La Chaine Techno, Free Mobile atteindra 27% de couverture de la population dès le mois de novembre prochain.Ce chiffre est loin d'être anodin puisqu'il s'agit en fait d'un seuil fixé par l'Arcep (autorité de régulation des télécoms), en dessous duquel Free Mobile ne peut pas lancer d'offre commerciale.
Une fois ces 27% atteints, il ne manquera plus à Free Mobile que le feu vert de l'Arcep. Cela devrait permettre au quatrième opérateur de commencer à vendre ses forfaits pour la fin d'année. Peut-être sous forme de pré-commandes ou seulement pour les abonnés Free sur le fixe dans un premier temps. L'accord avec Orange qui va assurer la couverture nationale n'entre en effet en vigueur qu'en janvier 2012.
Enfin, toujours selon François Sorel, l'opérateur aurait aussi signé un accord Sofinco afin de pouvoir proposer des mobiles à crédit.
Ces informations semblent très fiables, surtout que le journaliste a enfoncé le clou en publiant aussi la photo que vous trouverez ci-dessous sur Twitter.