Tout savoir sur : B&You : des options supplémentaires en plus de la baisse de prix
Outre la baisse de prix dont nous vous parlions hier et qui sera effective à partir du 14 novembre prochain, l'opétareur Bouygues Telecom revoie également à la hausse le nombre maximum de correspondants différents qu’il est possible de joindre chaque mois. Ce nombre passera de 129 à 199 correspondants.L'opérateur en profite au passage pour rappeler que seul le nombre de correspondants des appels vocaux entre en compte. En revanche, pas de limite pour les SMS et les MMS.
L'opérateur annonce aussi que pour faciliter l’achat des mobiles, il va proposer d’ici fin novembre le paiement sur 12 mois sans frais. Il y a aura toujours une somme initiale à verser.
Cette nouvelle solution est réservée aux utilisateurs ayant au moins un mois d’ancienneté. Bouygues Telecom donne sur son site l'exemple d'un achat de Samsung Galaxy Gio. Le smartphone pourra être payé 53,70 euros à la commande par carte bancaire puis par 12 mensualités de 10 € qui seront ajoutées au montant de la facture B&You.
Bouygues Telecom rappelle que les mobiles de l'offre B&You sont vendus débloqués, à prix de revient, et sans personnalisation de l’opérateur.