Fujitsu Arrows F-07D, le smartphone le plus fin du monde avec 6,7 mm

Le constructeur japonais Fujitsu va sortir au Japon un smartphone Android très fin avec seulement 6,7 mm d'épaisseur. Ce qui en fait le nouveau smartphone le plus fin du monde.

La Rédac LesMobiles - publié le 22/11/2011 à 11h23
Fujitsu Arrows F-07D, le smartphone le plus fin du monde avec 6,7 mm

Tout savoir sur : Fujitsu Arrows F-07D, le smartphone le plus fin du monde avec 6,7 mm

Le Motorola Razr ne va pas pouvoir se targuer longtemps d'être le smartphone le plus fin du monde. Le constructeur japonais Fujitsu va en effet lancer l'Arrows F-07D, un Android de seulement 6,7 mm d'épaisseur !

Malgré l'extrême finesse de l'appareil, Fujitsu a tout de même réussi à caser un écran de 4 pouces (800 x 480 pixels), un capteur photo de 5 mégapixels et une connectivité 3G+.

L'Arrows F-07D est pour l'heure prévue pour le seul opérateur japonais NTT DoCoMo. Et vu que Fujitsu est totalement absent du marché français, il est donc hautement improbable que le smartphone le plus fin du monde se fraie un chemin jusqu'à nous.

À moins que Fujitsu se décide à venir s'implanter en France puisque la mode semble être au comme-back, à l'image de Sharp et de Panasonic.


Fujitsu fin smartphone android 6,7 mm plus fin du monde

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs