Tout savoir sur : Samsung retarde la livraison du Galaxy Nexus aux revendeurs
C'est par le biais de la page Facebook d'eXpansys que nous venons d'apprendre que Samsung avait finalement choisi de retarder la livraison du Galaxy Nexus aux revendeurs.Voici ce que dit exactement le post d'eXpansys France : « Nous venons d'être informés par Samsung que la livraison des tant attendus Samsung Galaxy Nexus est repoussée (de quelques jours semble t-il). La cause : problème de software. Samsung est entrain de rapatrier tous les Galaxy Nexus... aucun revendeur n'a été livré. Vous m'en voyez vraiment désolée... Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations ».
Même si le désormais fameux problème dans la gestion du son n'est pas nommément cité, il apparait clairement que c'est ce dysfonctionnement qui est la cause du retard de livraison.
On ne sait pas encore si cela impactera aussi la disponibilité du smartphone chez les opérateurs.
Dans tous les cas, le retard ne devrait pas être trop important dans la mesure où Google a annoncé un peu plus tôt dans la journée qu'il avait identifié la cause du dysfonctionnement et qu'un correctif était déjà prêt. L'éditeur n'a toutefois pas précisé quand il comptait le proposer.
Samsung souhaite certainement intégrer ce correctif sur les modèles pas encore commercialisés.