Tout savoir sur : Angry Birds Seasons se met à jour pour Noël
En à peine deux ans, Angry Birds est devenu un véritable phénomène planétaire. Que vous soyez joueur ou pas, difficile d'échapper aux belliqueux oiseaux de Rovio.Entre le premier Angry Birds et sa suite Angry Birds Rio, l'éditeur avait proposé un opus baptisé Angry Birds Seasons. Comme son nom le laisse entendre, il bénéficie régulièrement de mise à jour basée sur la saison ou sur des événements bien particulier comme Halloween ou la Saint Patrick par exemple.
Le jeu avait déjà eu droit à une mise à jour ayant pour thème les fêtes de fin d'année en 2010. Rovio remet le couvert cette année en proposant 25 nouveaux niveaux supplémentaires, toujours dans l'esprit de Noël.
Il propose aussi la possibilité de faire appel au fameux Mighty Eagle directement dans le jeu. Pour rappel, cette fonction payante qui permet d'obtenir la solution pour des niveaux trop ardus lançait auparavant le navigateur Web, obligeant l'utilisateur à sortir du jeu.
Cette mise à jour baptisée Wreck The Halls n'est disponible pour l'instant que sur iOS. Mais les autres OS ne devraient pas tarder à être servis aussi.