• d'envoyer et recevoir des messages multimédia pouvant contenir du texte, des images en couleur et du son (fichiers audio, messages vocaux, mélodies)
• de prendre des photos numériques avec les téléphones disposant de cette option, de les envoyer via le réseau GPRS, et de l'accompagner d'un message vocal,
• de personnaliser le fond d'écran de son téléphone avec des photos et logos en couleur.
Pour égayer tous les messages, Bouygues Telecom a développé une médiathèque, facilement accessible depuis un téléphone MMS, qui met à disposition du client un contenu multimédia (logos et images) pour son mobile.
L'opérateur propose le Forfait Multimédia : un forfait de 6 euros par mois pour la navigation Wap illimitée en GPRS, l'accès à la fonctionnalité MMS et la réception gratuite de MMS. Au-delà du forfait, l'envoi d'un MMS est facturé 0,30 euro par envoi, contre 0,15 euro pour un SMS classique.
Pour toute souscription avant le 9/11/2002, le premier mois du Forfait Multimédia ainsi que les envois de MMS sont offerts. Après le 1er mois, le client conserve le Forfait Multimédia au prix de 6€/ mois. A partir du 9/11, les MMS seront facturés à 0,30€/ envoi.
En souscrivant au Forfait Multimédia et en activant le service MMS entre le 16/09/2002 et le 31/12/2002, le client reçoit des MMS d'information jusqu'au 31/12/2002.