Le constructeur japonais vient de réparer cet oubli. Partiellement du moins. L'annonce a été faite presque en catimini sur le site anglais de Sony, dans la section forum il y a près d'une semaine. Et il a fallu attendre que quelqu'un chez xdadeveloppers le repère pour remonter l'information.
Si Sony n'a pas fait tant de bruit que ça autour de cette annonce, c'est peut-être parce qu'à l'exception du fait que les Tablet S et Tablet P vont effectivement être mises à jour sous Android 4.0 ICS, ce dont nous ne doutions guère, il n'y a aucune autre information, comme la date éventuelle de mise à disposition de la nouvelle version.
Espérons juste pour les possesseurs de ces tablettes que Sony « tout court » se montre aussi réactif que Sony Ericsson. Notez tout de même qu'à la différence de la plupart des constructeurs, Sony a ajouté une légère surcouche sur ses tablettes. Il lui faudra donc un peu plus de temps pour développer la mise à jour que les constructeurs qui se contentent de proposer tel quel Android.