Sony Ericsson : quelques détails visuels sur le smartphone à venir

Après des fuites en cascade sur ses prochains smartphones ces dernières semaines, Sony Ericsson tente de reprendre le contrôle de sa communication. Il vient de dévoiler sur Facebook des détails visuels de son prochain smartphone à venir qui sera présenté dans quelques jours au CES de Las Vegas et qui devrait être le Xperia Arc HD.

La Rédac LesMobiles - publié le 05/01/2012 à 11h36
Sony Ericsson : quelques détails visuels sur le smartphone à venir

Nous vous annoncions il a y a quelques jours que Sony Ericsson avait décidé de faire monter un peu la pression autour de son prochain smartphone en annonçant qu'il allait le lancer pendant le CES qui ouvre ses portes dans quelques jours à Las Vegas. Ce qui n'avait rien d'une surprise vue le nombre d'informations qui ont échappées au constructeur ces dernières semaines.

Sony Ericsson continue son teasing en révélant cette fois sur sa page Facebook quatre photos de détails du smartphone à venir. Ces clichés sont très rapprochés et il est impossible d'en déduire quoi que ce soit.

On remarquera quand même que la mention « HD » près du capteur ne correspond pas aux visuels en fuite du smartphone au nom de code Nozomi LT26i, aussi connu sous le nom de Xperia Arc HD. Nous vous remettons une photo de son dos ci dessous, après les visuels de la page Facebook du constructeur.

cela ne signifie pas pour autant que les photos de ce Nozomi sont des faux, ou que c'est un autres smartphones qui va sortir. Il est en effet très fréquent que des smartphones encore à l'état de prototype, même très avancé, n'ait pas la coque définitive des versions commerciales. De ce fait, il peut manquer quelques finitions. Nous continuons donc à parier que c'est bien le Xperia Arc HD qui va être dévoilé par le constructeur dans quelques jours à Las Vegas.



sony ericsson nozomi xperia arc hd lt26i fuite photos caracteristiques

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs