Free Mobile : la réaction de SFR

Le lancement de Free Mobile ne laisse personne indifférent, et surtout pas les opérateurs. Ainsi SFR salue une belle mise en scène, et annonce que le match peut maintenant commencer.

La Rédac LesMobiles - publié le 10/01/2012 à 17h20
Après l'annonce de Free Mobile, viennent les réactions des opérateurs. A commencer par SFR, qui a déclaré par la voix de son directeur général, Franck Cadoret, à l'AFP : "C'est une offre de lancement réservée aux trois premiers millions, on verra ce qu'il se passe ensuite".

Mais c'est le magazine Le Point qui nous en dit plus grâce à l'interview de Patrick Asdaghi, directeur marketing de l'opérateur, qui n'annonce pas de baisse de prix en vue. Il n'hésite d'ailleurs pas à mettre en garde contre les éventuelles défaillances du nouvel opérateur, particulièrement sur la relation clients. A suivre ...

Patrick Asdaghi s'estime confiant après des ventes de smartphones record fin 2011. Il déclare : « C'était une belle mise en scène, le match commence. Je leur souhaite la bienvenue ! Mais il faut se donner un peu de temps, car notre métier, ce n'est pas seulement des tarifs, c'est aussi une expertise réseau et de l'accompagnement. »

En résumé, SFR souhaite se démarquer de son concurrent qui ne ciblerait que les tarifs, mais se laisse une porte ouverte en annonçant que les prix ont déjà baissé et qu'ils vont continuer dans ce sens.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs