Samsung se moque (encore) des fans de l'iPhone dans une publicité

Samsung se fend d'une troisième publicité pour se moquer des fanboys d'Apple qui font la queue des heures devant les Apple Stores.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/01/2012 à 12h48
Samsung a décidément la dent dure contre Apple dans ses spots publicitaires. Le constructeur coréen a lancé depuis quelques mois aux États-Unis une série de pubs raillant les hordes de fans d'Apple prêts à faire la queue de longues heures pour obtenir l'un des produits de la marque à la pomme en général, et l'iPhone en particulier. C'est d'ailleurs ce smartphone qui est encore visé.

Dans la dernière pub en date de Samsung, l'un des fans d'Apple qui fait la queue devant un App Store se fait « samsunged », en langue anglaise. On pourrait traduire en disant qu'il se fait « samsunguer » par un utilisateur de Galaxy S2 qui lui apprend que le guidage vocal au tour par tour pour le GPS est inclus de base, et gratuitement, dans le smartphone de Samsung.

Le constructeur coréen a beau se moquer des fanboys d'Apple et de leur propension à faire la queue, il ne doit pas oublier que le lancement du Samsung Galaxy Nexus a lui aussi donné lieu à des scènes comparables.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs