Apple : 85 millions de personnes utilisent iCloud

La Rédac LesMobiles - publié le 27/01/2012 à 17h56
Apple a lancé son service iCloud à peu près en même temps qu'il a sorti l'iPhone 4S, c'est-à-dire il y a trois mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès a été immédiat

Comme le rapporte TechCrunch, Peter Oppenheimer, le vice-président en charge des opérations financières chez Apple, a affirmé pendant la conférence téléphonique qui a suivi la publication des résultats du quatrième trimestre 2011 de sa compagnie que 85 millions d'utilisateurs se servent déjà de iCloud. Une croissance fulgurante donc pour ce service gratuit.

Pour rappel, iCloud est une solution distante de stockage qui donne refuge à divers type de contenus numériques comme les photos, vidéos, musiques, les documents, etc. Ce type de solution n'est pas nouveau en soi. Ce qui change avec iCloud, c'est la possibilité de synchronisation automatique avec tous les appareils iOS et avec les PC et Mac équipés d'iTunes. En somme, vous achetez une musique sur votre iPhone et vous pouvez ensuite la lire depuis votre iPad ou votre ordinateur sans n'avoir rien à faire.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs