
C'est devenu une tradition chez Samsung : quelques semaines après l'apparition du Samsung Galaxy Note dans les magasins, le constructeur nous en propose une déclinaison blanche. Virgin Mobile est le premier opérateur à référencer cette version puisqu'on la trouve d'ores et déjà sur son site.
Que ce soit pour un engagement de 12 ou 24 mois, les prix de l'appareil mi-smartphone mi-tablette débutent à 149 euros avec un forfait very smartphones de 4h ou 8h, ou un forfait Extaz 4h XL. Et le tarif monte jusqu'à 569 euros pour ceux qui veulent se procurer le Galaxy Note avec une carte prépayée. Notez que jusqu'au 29 février prochain, Samsung rembourse jusqu'à 100 euros sur ce smartphone.
Pour le reste, à l'exception notable de la couleur de la coque, la version blanche est strictement identique à la noire. Elle embarque donc un chipset double coeur cadencé à 1,4 GHz, un appareil photo 8 mégapixels capable de filmer en Full HD, une mémoire interne de 16 Go, la connectivité HSPA+, WiFi n, WiFi direct, Bluetooth 3.0, A-GPS, USB Host 2.0 et surtout le déjà fameux stylet « S-Pen ».
