Tout savoir sur : Sosh fait le point sur les problèmes de facturation data (hors forfait)
Est-ce la fin des problèmes de hors forfait pour les clients Sosh ? C'est en tout cas ce que souhaite faire passer comme message l'opérateur, qui indique que le clients ayant souscrit au forfait 24/7 et ayant été confrontés à des anomalies dans le suivi ou la facturation de leur consommation data, ne devraient plus être concernés suite à une correction apportée en début de semaine.
Par conséquent, si vous êtes abonné Sosh depuis lundi midi, vous n’êtes pas concerné. Si vous avez constaté une anomalie dans votre suivi conso, les communications indiquées à tort comme hors forfait ont été retirées de votre dossier et votre suivi a été mis à jour dans les 24 heures. Ces communications ne figureront pas sur votre prochaine facture. Un petit nombre d'entre vous pourrait malgré tout recevoir une facture erronée. Dans ce cas, vous serez remboursés.
Par ailleurs, Sosh revient sur un autre sujet facturation, puisque l'opérateur met tout en oeuvre pour mettre fin à la génération intempestive de hors forfait data temporaire suite à une migration d'offre ou une portabilité de numéro. En attendant, les mesures nécessaires pour éviter que ce problème ait un impact sur la facturation semblent avoir été prises.