Les téléphones GD67 et GD87 à l'affiche

A partir de début novembre et jusqu'à fin décembre, Panasonic lance une campagne de publicité nationale. Ce plan de communication vise essentiellement à promouvoir les deux derniers nés de Panasonic, les téléphones portables GD67 et GD87.

La Rédac LesMobiles - publié le 21/10/2002 à 15h19

Tout savoir sur : Les téléphones GD67 et GD87 à l'affiche

Panasonic France lance sa première grande campagne de communication pour sa Téléphonie Mobile : « Le téléphone à votre image ».

Un dispositif publicitaire d'envergure pour le GD67
• Le Panasonic GD67 s'affichera dans les gares de Paris et des plus grandes villes de province ( Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Grenoble, Nantes, Orléans, Rennes, Rouen, Strasbourg… ) via des dispositifs originaux et spectaculaires.
• Près de 300 panneaux 4x3 suspendus par filins à la verrière des halls créeront l'événement du 20 au 30 octobre touchant ainsi près de 3 millions de passagers dont la cible des 15-24 ans urbains.
• Des bandeaux publicitaires seront mis en ligne sur différents sites dédiés à la téléphonie mobile.
• Près de 2000 bus porteront également les couleurs de la campagne à travers tout Paris et sa petite couronne et desserviront 118 communes.
• Le coeur de cible sera également touché grâce à un fort partenariat avec les 3 plus importantes radios « jeunes » qui diffuseront plus de 300 spots durant la période de campagne.

Le GD87 premier téléphone Panasonic avec un appareil photo intégré
A partir de novembre, pour le GD87, la cible des CSP+ sera touchée par une campagne déclinée dans la presse écrite et dans en télévision. Des pages quadri sont réservées dans plusieurs magazines « cadres ».
Enfin, cette campagne sera également présente sur les chaînes télévisées avec une volonté de night-time permettant de cibler les « early-adopters ».

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs