Il y a eu plusieurs rumeurs qui tablaient sur une mise à jour dès le 1er mars, mais elles se sont avérées fausses puisque nous en sommes toujours réduits à attendre. Néanmoins, l'attente pourrait ne durer qu'une dizaine de jours si l'on en croit Sunny Communications. Il s'agit d'un importateur israélien de produits Samsung qui a révélé sur sa page Facebook que la mise à jour en question devrait arriver le 15 mars prochain.
Toutefois, il convient de se montrer prudent dans la mesure où même si l'information rapportée par Sunny Communications est réelle, cela ne signifie pas forcément que tout le monde va recevoir la mise à jour en même temps. Contrairement à Apple, Samsung et beaucoup d'autres constructeurs ont l'habitude de procéder par vagues. Certains pays devraient donc recevoir l'update Android 4.0 ICS pour le Galaxy S2 et le Galaxy Note avant le 15 mars, et d'autres après.
Mais dans tous les cas, que cette info soit vraie ou pas, il ne reste au pire que quelques semaines à patienter. Et pour vous aider à ronger votre frein, voici une vidéo d'une version bêta du firmware d'un Galaxy S2 sous ICS.