La démonstration est d'ores et déjà assez concluante puisque le système s'avère assez réactif et qu'il semble parfaitement fonctionner. Il offre la possibilité de projeter et d'utiliser une image aussi bien sur une surface plane de cahier que sur un mur.
Pour la reconnaissance de mouvements, Microsoft a utilisé une sorte de caméra Kinect. L'accessoire en question vient se placer sur l'épaule, ce qui laisse l'utilisateur libre de ses mouvements de bras. À terme, Microsoft aimerait évidemment réduire drastiquement la taille du vidéoprojecteur et du capteur afin de les incorporer dans des vêtements comme le rapporte TG Daily.
Vous aurez compris que ce concept est assez difficile à traduire en mot, aussi nous vous invitons à consultez la vidéo que vous trouverez juste en dessous. Elle est en anglais, aussi, si vous êtes de ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespear, nous vous conseillons de sauter la première minute. Vous arriverez ainsi directement au moment de la démo, qui est très parlante.