SFR : l'affaire de Saint-Cyr-l'Ecole

SFR demande au Ministère de la Santé de répondre à la municipalité et aux parents d'élèves de Saint-Cyr-l'Ecole \ suite aux interrogations concernant des équipements de téléphonie mobile.

La Rédac LesMobiles - publié le 30/10/2002 à 11h31

Tout savoir sur : SFR : l'affaire de Saint-Cyr-l'Ecole

Face aux interrogations sanitaires émises par les parents
d'élèves d'une école située dans la commune de Saint-Cyr-l'Ecole (Yvelines) en relation avec des équipements de téléphonie mobile, SFR vient de demander officiellement au Ministère de la Santé d'apporter des éléments de réponse à la municipalité et aux associations de parents d'élèves qui l'ont saisi depuis plusieurs mois.

SFR tient à rappeler qu'elle maintient sur ce dossier depuis
plus d'un an, une concertation très étroite avec la Municipalité de Saint-Cyr-l'Ecole et qu'elle a fait réaliser des mesures de champs électromagnétiques dans les installations scolaires qui ont relevé des niveaux très largement inférieurs aux normes réglementaires en vigueur. SFR a, par ailleurs, relayé depuis plusieurs mois auprès des autorités sanitaires, les interrogations de la Municipalité et des associations de
Saint-Cyr-L'Ecole.

Dans le contexte actuel, SFR vient de demander
officiellement au Ministère de la Santé qui a la responsabilité de fixer les règles en matière de santé publique, si des éléments nouveaux portés à sa connaissance, justifient des initiatives nouvelles de la part des opérateurs.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs