Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : le constructeur lui-même confirme l'absence d'écran 3D
Les rumeurs allaient bon train ces derniers temps sur la possibilité de voir des smartphones compatibles avec la 3D relief sortir chez Samsung. Ces rumeurs n'avaient rien d'abracadabrantes dans la mesure où plusieurs de ses concurrents comme LG, HTC ou Sharp se sont déjà positionnés sur ce créneau. D'ailleurs, certaines de ces rumeurs tablaient carrément sur l'inclusion d'un écran 3D relief dans le prochain Galaxy S3.Nous vous disions à l'époque, dans cet article, que de toutes les caractéristiques supposées qui étaient associées au futur smartphone vedette du constructeur coréen, la 3D relief était celle qui nous semblait la plus fantaisiste.
Et bien, il semble que nous ayons vu juste dans la mesure où Samsung vient de se fendre d'une déclaration sans ambiguité à Engadget sur le sujet. Le constructeur coréen affirme au célèbre site qu'il ne compte pas proposer des écrans 3D relief dans ses smartphones à venir. La notion de « smartphones à venir » est certes un peu floue, mais elle inclut clairement à nos yeux le Galaxy S3 puisque Samsung lui-même a dit que cet appareil sortirait dans le courant de l'été.
Ces deux informations sont bien les seules qui soient certaines à propos du successeur du Galaxy S2. Car pour le reste, même le nom de l'appareil n'a pas été confirmé par le Coréen. Pour le plaisir, nous vous remettons ci-dessous la photo de la dernière fuite en date, un carton d'invitation qui est évidemment à prendre avec toutes les pincettes de rigueur.