Tout savoir sur : Sosh a dépassé la barre des 200.000 abonnés
C'est dans le cadre d'un entretien accordé au site Investir que Stéphane Richard, le patron de France Télécom / Orange, a indiqué que l'offre Sosh, lancée le 6 octobre dernier, avait dépassé la barre des 200.000 abonnés, précisant que « C’est un outil très efficace dans notre réponse au quatrième opérateur. »Après avoir conquis 15.000 clients le premier mois de sa commercialisation, le rythme a progressé en début d'année, ce qui a permis à Sosh de passer le cap des 90.000 clients au 15 février. Mais visiblement les ventes se sont emballées en 2 mois avec 110.000 nouveaux clients, ce qui permet à Sosh de croître désormais à un rythme de l'ordre de 55.000 nouveaux clients par mois.
« Aujourd’hui il y a incontestablement un ralentissement des migrations et des demandes des portabilités. Nous n’observons plus de départs massifs de clients, nous sommes revenus à la normale avec environ 10.000 demandes par jour, comme avant l’arrivée de Free dans le mobile. » a ajouté Stéphane Richard au cours de son entretien exclusif avec Investir.
Rappelons que, de son côté, SFR a également indiqué que ses offres similaires, baptisées Les Séries Red de SFR, ont également passé le cap des 200.000 clients depuis leur lancement en octobre dernier. Quant à B&You, l'offre low cost de Bouygues Telecom, ce-dernier n'a toujours pas donné le nombre d'abonnés recrutés, mais il pourrait être supérieur à celui de Sosh et SFR Red.