Test : BlackBerry Curve 9380

LesMobiles.com vous propose le test complet du BlackBerry Curve 9380. En attendant sa prochaine génération de smartphones sous BlackBerry 10, le constructeur canadien RIM continue d’étoffer sa gamme actuelle avec un nouveau modèle dépourvu de clavier azerty.

La Rédac LesMobiles - publié le 21/04/2012 à 13h50
Test : BlackBerry Curve 9380
RIM est en train d’apprendre à ses dépends qu’il n’est pas facile pour un constructeur de mobiles à clavier azerty de survivre dans un marché où les utilisateurs plébiscitent les smartphones entièrement tactiles.

Après avoir tergiversé avec des appareils comme les deux premiers Storm, le constructeur a fini par lancer le BlackBerry Torch 9860 il y a quelques mois à peine. Il s’agissait-là du premier smartphone uniquement tactile du constructeur canadien.

Le Curve 9380 que nous testons ici lui emboîte le pas puisqu’il s’agit du premier Curve complètement dépourvu de clavier azerty.

Lire le test du BlackBerry Curve 9380

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs