C'est parti pour l'i-mode

Bouygues Telecom lance aujourd'hui une petite révolution en France avec l'i-mode. Accessible depuis un téléphone mobile i-mode cet "internet de poche" vient concurrencer le Wap dans la conquête de la téléphonie mobile de nouvelle génération.

La Rédac LesMobiles - publié le 15/11/2002 à 16h52
L'i-mode a été lancé par l'opérateur japonais NTT DoCoMo en Février 1999. Le système élaboré par NTT DoCoMo permet l'accès à des services interactifs depuis un téléphone mobile. Son langage de programmation proche du HTML ainsi que les nombreuses façons qu'il offre d'envoyer des messages expliquent en partie son succès foudroyant au Japon (35 millions d'utilisateurs) auprès du grand public.

Cette nouvelle offre d'internet mobile offre de multiples avantages par rapport au Wap : le portable i-mode reste toujours connecté à son réseau et affiche les messages dès leur arrivée sans avoir besoin d'ouvrir sa boîte e-mail. De plus, l'i-mode adopte la facturation au volume de données échangées et non pas au temps passé à télécharger.

Afin de vous présenter l'offre i-mode, son fonctionnement, les tarifs, et les nouveaux terminaux (Nec n21i et Toshiba TS21i), nous vous proposons un dossier i-mode.

Offre de lancement :
Les services i-mode de votre choix offerts jusqu'au 31/01/2003 et 30€ remboursés sur l'achat d'un coffret i-mode.

Offre découverte :
Pour toute souscription d'un Forfait Evolutif et d'un Forfait i-mode, vous bénéficiez pendant les 2 premiers mois GRATUITEMENT de l'envoi et réception d'e-mails + la navigation et échange de données sur tous les services i-mode.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs