Une première fuite pour le Sony Xperia ST27 Lotus

La Rédac LesMobiles - publié le 15/05/2012 à 10h55
Une première fuite pour le Sony Xperia ST27 Lotus
Après les LT29i, LT30i et ST26i, les fuites continuent de s'enchainer à un bon rythme chez Sony. Et quand ce n'est pas une source anonyme qui donne des informations sur les produits à venir du constructeur, c'est le propre site Web du Japonais qui laisse échapper des indiscrétions.

Cette fois se sont les ST27i et ST27a qui ont fait surface à travers des user agent. Il s'agirait en fait d'un seul et unique produit, la version « a » correspondant juste à celle destinée au marché américain. Le ST27i Lotus serait le successeur du Sony Ericsson Xperia Active, un smartphone Android durci lancé en 2011 et qui a rencontré un certain succès.

Le user agent révèle que le Lotus disposerait d'un écran tactile d'une résolution de 480 x 854 pixels, d'un chipset double coeur ST-Ericson NovaThor U8500 cadencé à 1 GHz et de la version 2.3 d'Android. Le constructeur a encore le temps de le passer en version 4.0 ICS avant son lancement. Toutefois, étant donné qu'il a pour l'instant lancé tous ses autres smartphones récents en 2.3 d'abord, promettant une mise à jour vers 4.0 rapide, nous ne sommes pas à l'abri que le Lotus sorte dans un premier temps avec l'ancienne version d'Android. La nature du chipset vient accorder du crédit à cette fuite, car c'est le même que Sony a utilisé dans trois de ses derniers smartphones : les Xperia U, Xperia P et Xperia Sola.


Visuel purement illustratif

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs