Ils sont toujours soumis à trois crash-tests, mais de nature différente que ceux de la première vidéo. Pour que vous puissiez comparer facilement, nous vous l'avons d'ailleurs remise sous la vidéo du jour. Cette dernière soumet l'iPhone 4S et le Samsung Galaxy S3 à rude épreuve.
Contrairement à la première vidéo, les deux smartphones subissent cette fois des outrages plus en rapport avec des gestes du quotidien. Ils sont d'abord lâchés simultanément depuis l'oreille d'un utilisateur. Puis, deux enfants les projettent en l'air. Enfin, ils sont « oubliés » sur le toit d'une voiture jusqu'à en tomber quand elle commence à rouler.
Nous vous répéterons ce que nous avons déjà dit hier, à savoir que ces crash-tests n'ont vraiment rien de scientifiques. Pire, alors que dans la vidéo d'hier, la présentatrice éminemment rousse s'efforçait de leur faire subir les mêmes chocs, les chutes sont ici nettement plus aléatoires. Nous vous invitons à jeter un oeil à la vidéo ci-dessous pour constater par vous même dans quels états ils finissent.