En revanche, la Pomme n'a pas été très diserte sur les autres sports pratiqués en dehors des États-Unis. Heureusement, iMore a eu la bonne idée de compiler la grande majorité des deux cents nouveautés évoquées par Apple lors de la présentation d'iOS 6.
Nous nous sommes plus particulièrement penchés sur les connaissances sportives de Siri. Et nous avons été particulièrement étonnés de constater que les résultats de football en général, et notre Ligue 1 française en particulier, sont bien au menu des nouvelles compétences de l'assistant vocal d'Apple. Les championnats majeurs européens sont également de la partie avec le Bundesliga allemande, la Liga espagnole, la Premier League Anglaise, la Serie A italienne et même l'Eredivisie néerlandaise.
Les précisions s'arrêtent là. Les compétitions européennes comme la Ligue des Champions et l'UEFA Ligue ne sont pas mentionnées. De même qu'on ne sait pas s'il y aura les caractéristiques des joueurs, les horaires et calendriers et les compositions d'équipe comme c'est le cas pour les sports US. Gageons que nous serons définitivement fixés en septembre ou en octobre prochain, lorsque Apple mettra à disposition iOS 6. Évidemment, seuls les possesseurs d'appareils compatibles avec Siri pourront en profiter. Cela concernera donc l'iPhone 4S, le nouvel iPad et à n'en pas douter le prochain iPhone, communément appelé l'iPhone 5.