Évidemment, un tel succès semble en appeler d'autres. Et personne ne sera surpris de voir les premières rumeurs concernant un Galaxy Note 2 faire surface. D'après le site coréen MK Business News, Samsung s'apprêterait même a sortir cet appareil en octobre prochain, soit grosso-modo un an après la sortie du premier. Cela permettrait de au constructeur de prendre le futur iPhone en tenaille entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2.
Côté caractéristiques, le site affirme que le prochain hybride de Samsung disposera d'un chipset quadruple coeur Exynos, d'un capteur photo de 12 mégapixels et d'une très bonne autonomie. Mais le clou du spectacle serait à aller chercher du côté de l'écran qui serait unbreakable plane (UBP) display, c'est-à-dire dans un matériau qui augure les écrans flexibles et qui se voudrait incassable. L'écran en question serait également plus grand que celui qui équipe le premier Galaxy Note et qui fait déjà 5,3 pouces. Enfin, MK Business News affirme que ce Note 2 embarquera la prochaine mise à jour Android Jelly Bean qui devrait être présentée dans quelques jours à la conférence Google I/0.
Évidemment, toutes ces caractéristiques alléchantes sont à prendre avec des pincettes dans la mesure où elles ne sont appuyées par aucun document, ni aucune photo du produit.