Lorsqu'il a annoncé son Galaxy S3, Samsung a révélé dans la foulée que Flipboard débarquerait en exclusivité sur ce smartphone pour ses premiers pas sur Android. Mais ce temps est révolu puisque tous les possesseurs de smartphones (ou presque) faisant tourner le système d'exploitation de Google peuvent désormais télécharger Flipboard sur leur mobile, en passant par Google Play.
De plus, cette application agrège maintenant des statuts, des vidéos ainsi que du contenu provenant de YouTube et de Google+. A partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs peuvent ajouter leurs comptes Google+ à Flipboard et visualiser le contenu de leur flux, les mises à jour de leurs amis faisant partie de leurs Cercles ainsi que le contenu des pages auxquelles ils sont abonnés, le tout dans le format magazine propre à Flipboard. Les utilisateurs peuvent se servir du bouton +1 sur tous les contenus ou appuyer sur l’avatar pour partager, commenter et répondre sur Google+.
En ajoutant YouTube, les lecteurs de Flipboard peuvent visionner les vidéos des personnes qu’ils suivent et des chaînes auxquelles ils sont abonnés ainsi que les vidéos qu’ils ont eux-mêmes publiées ou classées comme « favoris ». Les utilisateurs YouTube peuvent également voir, commenter, aimer, partager et s’abonner à de nouvelles personnes ou chaînes directement à partir de Flipboard.