Sa dernière flopée de publicités met en avant les fonctions de partage de ce dernier. Pub oblige, elles sont évidemment tout à la gloire de la simplicité d'utilisation de ces fonctions. Elles montrent notamment comment partager des photos et des fichiers en quelques instants depuis un Galaxy S3.
En revanche, dans le cas du partage de photos, il n'est précisé que très brièvement, et en tout petit, que pour réussir ces jolis tours de passe-passe numériques, il faut que tous les utilisateurs disposent d'un Samsung Galaxy S3. Cette fonction n'est en effet compatible qu'avec ce smartphone. De plus, tous les S3 doivent être connectés en Direct Wi-Fi. Pour ce qui est de la pub avec la vidéo, là encore, il n'est mentionné que la TV sur laquelle est projetée un document, une photo, une vidéo, etc., doit être compatible avec la technologie de AllShare Cast.
Des petits oublis qu'il est bon de signaler, mais qui peuvent se comprendre dans le cadre de publicités. Surtout que ces dernières n'ont rien de mensongères, le smartphone étant vraiment capable de faire tout cela.